Première collecte mobile : c’est parti !
https://youtu.be/K0OdY2-VmOU?si=6Gc9IanKHHlW3v-m 13 juin 2026 à Ozoir-la-ferrière (77) Après plusieurs mois de préparation, notre vélo cargo a enfin pris la route […]
https://youtu.be/K0OdY2-VmOU?si=6Gc9IanKHHlW3v-m 13 juin 2026 à Ozoir-la-ferrière (77) Après plusieurs mois de préparation, notre vélo cargo a enfin pris la route […]
Grâce au soutien de la Région Île-de-France, Pollen Ressourcerie lance un triporteur électrique pour développer le réemploi et les collectes de proximité.